Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 3G à Tanger
21 mai 2013

Bienvenue Louise !

Et voilà, une nouvelle naissance dans la bande Edhec ! Après Luca et Jules, voici Louise né le 4 mai 2013 !!

Maintenant que la machine a coudre est mon amie, le cadeau de naissance est forcément maison !

Il m'a manqué du temps, donc il manque le bloomer assorti et les chaussons coordonnés... mais c'est du 6 mois, ca me laisse un peu de marge !

J'ai profité de mon passage éclair en France pour découvrir la merveille et lui offrir son cadeau !

Hate de voir cette princesse dedans !

Louise

Modèles Citronille Robe trapèze et Blouse col claudine issu du livre des Intemporels pour bébé, taille 6 mois, velours Butinette et liberty Tatum violet

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 291
Publicité