Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 3G à Tanger
27 mai 2013

Couture.... pour adulte cette fois ci !

Je me suis enfin décidée à passer à la taille supérieure ! La couture pour Adulte, et plus particulièrement pour moi !!

Après avoir trouvé une superbe inspiration sur Internet (ici) que j'avoue, je me suis totalement permise de copier, il fallait couper dans ce magnifique tissu tissu Liberty Betsy turquoise ! Beaucoup plus de stress de se tromper quand il s'agit de grandes pièces et quand on connait le prix du mètre de tissu... pas le droit à l'erreur !

Passepoil maison à partir d'un biais satin trouvé ici et voilà le travail ! biais rapporté pour les manches et le bas de la tunique

tunique

Tunique C de "Tuniques pour petits et grands" - Taille M - Liberty Betsy Turquoise

tunique portee

version portée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 291
Publicité