Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 3G à Tanger
27 août 2012

J-5 : Déménagement

8h30 : j’ouvre les volets pour la dernière fois et là, en bas, le camion...avec ses 3 containers est déjà là… oups, ca fait bizarre, cette fois ci, c’est aujourd’hui !!

8h45 : on sonne à la porte. Ils arrivent, observent ce qu’il y a à prendre.

9h : c’est parti, ils montent les cartons, les 24 rouleaux de scotch, les papiers d’emballage. L’échelle doit encore arriver.

Un déménageur me dit : « bon, moi je file vider le box à Charenton » Je lui réponds que non, il est déjà vidé. « Ah bon ?  vidé ? » Ok, là, ca fait un peu peur !! lol C’est pas dit qu’on retrouve le canapé en fer forgé à Tanger !! lol

De notre côté, nous sortons nos 5 bagages et la poussette et filons à l’appart hôtel Citadines à 200m de chez nous, rue Chaligny. Nous y déposons nos affaires et filons prendre un petit déjeuner au coin de la rue.

11h : je réalise avoir oublié ma trousse de toilette dans le lavabo, j’espère qu’elle n’est pas déjà dans un carton… Non, c’est bon, ouf, mais l’appartement, lui se vide déjà bien…

15h : les déménageurs appellent : ca y’est, c’est terminé ! Vincent voit le camion rempli de toute notre vie partir…

18h : je me rends à l’appartement avec Jules et le arpente vide… cela est étrange… Nous y étions vraiment bien.

Nous y sommes arrivés : moi étudiante, pas encore diplômée, nous en repartons, moi diplômée, mais surtout mariés, un bébé de 2 mois dans les bras : 4 années passées ici…

 

Pendant le déménagement...

demenagement

 

Après le déménagement...

appartementvide 27 août

 

Objectif été 2012 : un bébé + un déménagement = OK !!

27 août amande jules

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 295
Publicité