Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 3G à Tanger
30 août 2012

J-2: Exemple d’une journée marathon et dernier vaccin pour Jules

A deux jours du départ, les journées sont toujours aussi chargées : du matin au soir, nous n’arrêtons pas : ce matin nous nous apercevons que le vaccin que nous avions pour Jules pour le rdv pédiatre de cet après midi est parti dans le déménagement… Résultat, je file chez le pédiatre pour obtenir une nouvelle ordonnance.

Puis je file chez l’imprimeur récupérer les faire part de naissance...et là, impossible de payer : ni ma carte, ni celle du compte commun ne passe… il faut dire que l’on a beaucoup dépensé ce mois ci… heureusement les numéros de la carte de Vincent fonctionnent…

Oui, mais comment vais je régler le vaccin de Jules ??  Arff, coup de fil à la banque etc, c’est bon ca devrait passer.

Puis je file dans le relais colis la redoute voir s’ils n’ont pas trouvé ma carte d’identité, mystérieusement disparue… Mais non…

Puis je file à la mairie faire certifier conforme des copies de mon passeport pour ma future carte de séjour…

Je pose à l’hôtel et je file chez le pédiatre après avoir retire de l’argent (car le carnet de cheque est aussi parti dans le déménagement…!!)

De retour à l'hôtel, un bain en vitesse pour Jules et nous voilà repartis à Cachan chez Laurent (un collègue de Vincent) et Aline, sa femme.

 

28 août jules

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 295
Publicité