Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 3G à Tanger
12 septembre 2012

Les marocains et les bébés

Comme je l’ai déjà dit : les marocains (et je continue de dire d’avantage les hommes que les femmes) semblent fascinés par les bébés !

Vous arrivez dans un restaurant :

-       « attendez, ne restez pas là, il y a du vent pour le bébé »

-       chez Maroc Télécom : « bonjour, attendez, je vais couper la climatisation pour le bébé »

-       dans la rue : toujours un petit coucou à Jules, une caresse sur la main etc !  et ce n’est pas qu’avec Jules, je me suis baladée avec une amie qui a une petite fille de 1 an, c’était exactement la même chose !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 293
Publicité