Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 3G à Tanger
3 octobre 2012

J'ai testé : Sortir sans Jules !

Voilà plus d'un mois que nous sommes arrivés et Vincent me dit l'autre jour : "En fait, ca va, tu ne te fais pas embêter finalement quand tu te balades avec Jules"

Non, c'est vrai, jusqu'à maintenant, aucune remarque, aucun regard mal placé etc.

Pourtant, on m'avait prévenu : une blonde aux yeux bleus au Maroc...tu vas galérer !

Je me souviens de Tunis, au bout de 15 jours, j'étais contente de rentrer en France, les regards, les remarques...c'était fatiguant. Mais ici, rien... c'en était presque vexant !

Oui mais voilà, je dis à Vincent : "Tu sais, les Marocains sont tellement dingues des bébés, je crois qu'avec Jules, suis en quelques sorte protégée !"

Quelques jours plus tard, je propose à Vincent de garder Jules le temps que j'aille acheter de quoi manger, donc je sors SEULE !

Hé là.... rien à voir !!!  des regards, quelques sifflements de conducteurs, et des interpellations !!  Impressionnant la différence !

De quoi vous en faire oublier, le temps d'un instant, vos kilos de trop d'après grossesse !! lol

Bref, Jules est mon BOUCLIER !!! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Jules Guignès: bientôt 4 mois, garde du corps ! ahah
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 295
Publicité