Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 3G à Tanger
12 février 2013

Un nouveau pantalon !

Ca y'est, je me suis lancée : j'ai testé les patrons Citronille. Ils ont la réputation de tailler grand, très grand !!

J'avais envie d'un petit pantalon en chevron resséré dans le bas façon knickers. Je suis partie du patron "pantalon élastiqué" et j'ai bidouillé pour faire les "bracelets de cheville"

Et effectivement, niveau taille... ouh que ca taille grand. Pour un pantalon taille 12 mois, je suis partie d'une taille 3 mois en largeur et 6 mois en longueur auquel j'ai encore du retirer plusieurs cms à la taille et en bas de jambe !

Voilà le résultat !

pantalon Jules

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super mon ptit loup, t'es très chic et très sérieux sur ton canapé dis donc !
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 293
Publicité