Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 3G à Tanger
8 mars 2013

Reprise du travail !

Hé oui !!

J'avais dit que je chercherai un travail à partir de janvier... nous étions déjà en février... sans que je n'ai encore lancé aucune piste... le temps file si vite...

Hé puis, avant notre retour en france en février, une amie rencontrée il y a peu ici, me propose un dîner "fille", j'accepte et voilà que les autres filles que l'on retrouve travaillent sur un chantier... !! NI une, ni deux, je raconte être architecte etc... On me propose de passer mon CV au chef de projet...je me dépêche de le mettre à jour. Mon CV est transmis le jeudi et je reçois un appel le vendredi, alors que l'on a déjà embarqué dans l'avion !  Et voilà, entretien prévue à notre retour à Tanger.

L'entretien au retour se passe très bien et voilà qu'on me propose dans la foulée le poste de "Project Manager" en tant qu''Architect of Record sur le projet Al Houara .. un complexe touristique de 234 ha... hotel Hilton, golf, country club, hôtel 5* ... le Qatar est le client, les agences d'archi de conception sont sud africaine et américaine, l'entreprise de construction est portugaise... donc le poste est en...anglais ! Le poste est bien différent de ce que je faisais avant, bien d'avantage administratif. Mais je tente, on verra bien !

Le hic ?  C'est loin... sur la route d'Assilah.. et je suis toujours non véhiculée... un collègue me déposera et me ramènera le matin.

Le salaire ?  Pas autant que ce que j'avais à Paris, bien évidemment, mais très bien payé pour un poste en local au Maroc !

J'essaie et puis si ca va pas, y'aura toujours moyen d'arrêter ! Reprise ?  le 18 mars !! 

Il reste donc toute la logistique de la garde de Jules à mettre en place...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 293
Publicité