Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 3G à Tanger
24 octobre 2012

Joyeux anniversaire Aurore !

En ce jour spécial, j'ai eu envie de refaire ce qu'on avait fait pour l'anniversaire de Papyto et de Papy Alain, alors que Jules n'avait pas encore un mois ! Lui mettre une feuille avec Joyeux anniversaire écrit dessus...

Résultat ? C'était beaucoup plus simple quand il avait moins d'un mois... là, pour que la feuille ne soit pas massacrée, c'est un grand défi !!

Le résultat en images par notre petit marocain préféré !

petit marocain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
T'inquiètes, j'avais du retard, j'ai trafiqué la date, ce message vient seulement d'être publié cet aprem !! ;-) <br /> <br /> J'espère que tu vas bien. Gros bisous
A
Oh merci!!!! Je n'avais pas été sur ton blog depuis quelques temps, je n'avais donc pas eu l'occasion de voir ce post! Il me va droit au coeur cela va sans dire... :) Bises á tous les 3!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 295
Publicité