Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 3G à Tanger
27 octobre 2012

Mon atelier

Mon rêve enfin réalisé !

J'ai enfin un petit atelier rien qu'à moi avec mes coutures, mes tricots, mes cartons à dessin et tout mon bricolage. Un endroit où je peux tout laisser en vrac lorsque je m'arrête quand Jules s'est réveillé sans avoir à tout ranger, tout nettoyer !! Bonheur !!

atelier

 

La machine étant de nouveau en service, j'ai repris en douceur des choses bien utiles : des bavoirs !!

bavoirs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OUAHHHH!!!!! Trop bien ton atelier, je t'envie vraiment! C'est ça le luxe, l'espace!!!! Fait de belles choses comme tu sais bien le faire! ;)
B
La création dans les objets du quotidien : c'est ça le design ;)
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 295
Publicité