Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 3G à Tanger
1 avril 2013

Bon voyage Grand-mère...

gd_mere

Après plusieurs mois d'hospitalisation, l'état de santé de grand-mère s'est de nouveau dégradé cette semaine...Le beau temps se faisant attendre, nous n'avons pas pu organiser ce repas de famille tous ensemble qui lui aurait fait tant plaisir...Mais tous les enfants et petits-enfants sont venus lui dire au revoir... Maman m'a laissé lui parlé au téléphone hier, afin que moi aussi, de Tanger, je puisse lui dire au revoir...

Les médecins ont dit qu'elle se sera "accrochée" jusqu'au bout, toujours avec le sourire et un mot gentil pour le personnel qui l'a accompagné jusqu'à la fin..

C'est entourée de ses 4 enfants et grand-père qu'elle s'en est allée...hier soir...jour de Pâques... pour quelqu'un de croyant, c'est un beau jour pour partir...

Je t'aime et je t'aimerai toujours, très beau voyage grand-mère....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si jamais, Grand-mère est dans l'haut delà à nous regarder à vivre, comme elle le souhaitait, tu lui as fait un très grand plaisir.<br /> <br /> Merci pour elle ma puce...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 294
Publicité